Le Pessotisier
Mes activités
mes coordonnées
Calendrier
 ↑  

Des caricatures de personnages politiques
en relief et en chocolat

Elles sont à vendre ! Voir plus bas


Cliquez ici pour les voir




Explications et mode d'emploi:



J'ai sculpté en bas relief des caricatures des personnages du moment. Déjà, c'est unique. Je les reproduis en résine-bronze et les expose dans des salons de caricaturistes.

Vous pouvez les voir en cliquant sur ce lien :  caricatures

Mais ce n'est pas fini.

Un artisan chocolatier de Riom fait des reproductions ... en chocolat! Oui, vous avez deviné tout seul (e).

Moi, j'ai fait les caricatures, le chocolatier les a moulées et fait les tirages. C'est beau, en chocolat noir recouvert d'une brume façon bronze parfaitement neutre, et c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, vous aimez un des personnages, vous l'achetez, le léchez, l'embrassez avant de le dévorer ou l'exposer, mais c'est dommage de ne pas le manger. Ou vous ne l'aimez pas, vous lui cassez la figure avec volupté et vous vous régalez à le faire disparaître. Un moment convivial à partager entre amis ou en famille.
Pensez aussi aux ennemis, aux connaissances, à votre parti politique, aux élus du coin ou d'ailleurs, transmettez l'info ou offrez directement les têtes.
Faites le buzz, parlez-en sur facebook, tweeter, votre journal local, votre radio préférée, la télé si vous avez vos entrées, bref, faites vivre ce projet qui sans vous va se réduire à quelques dizaines de têtes alors qu'on pourrait en vendre des milliers.
Vous avec un C.E. dans votre entreprise, ou vous connaissez les patrons de votre boîte, imprimez-leur le flyer ou donnez moi l'adresse pour que je  leur envoie le nécessaire. C'est sans doute un peu tard pour les cadeaux d'entreprise de fin d'année, mais on vend au moins jusqu'aux élections.

Avouez que pour Noël c'est plus convivial de casser la figure de son ennemi préféré avec des amis que de déballer un énième père Noël en chocolat de supermarché! On l'a fait ce weekend à St Just le Martel près de Limoges avec un rassemblement de caricaturistes, pas triste !

Ce n'est pas moi qui vends, c'est le chocolatier :

la boutique du chocolat,
4 bd de la république 
Riom 63200
Tél  04 73 97 77 60


Vous pouvez téléphoner pour commander, payer par carte ( par téléphone) ou écrire et envoyer un chèque. Je n'ai pas eu le temps de faire une vente sécurisée sur mon site pour payer en ligne. Vous voyez avec lui, et s'il vous en faut des centaines, soyez patient, c'est un artisan, pas une usine.

C'est 30 euro la tête, quelle qu'elle soit, et 10 € de frais d'envoi pour 1 à 3 têtes (collissimo). Il y a environ 400g de chocolat noir. Le prix des têtes ne devrait pas varier parce qu'on l'a tiré au maximum, mais les frais d'expéditions peuvent varier.

Date de création : 08/10/2011 @ 11:42
Dernière modification : 14/10/2011 @ 09:18
Catégorie : -
Page lue 13047 fois